Caparica Cerberus par João Morais, dimanche 18 mars 2007, 16:15 Nombre de réponses : 2 Se alguém se quiser juntar à equipa é só dizer :) Permalien Répondre En réponse à João Morais Re: Caparica Cerberus par Bruno Dias, mardi 27 mars 2007, 18:54 Bruno Dias, 24050, apresenta-se para o concurso.sy Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à Bruno Dias Re: Caparica Cerberus par João Morais, mardi 27 mars 2007, 23:14 Peço desculpa mas os Cerberus (eu e o Jorge) não vamos poder comparecer, desculpa lá Bruno, espero que ainda consigas arranjar equipa :( Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à João Morais Re: Caparica Cerberus par Bruno Dias, mardi 27 mars 2007, 18:54 Bruno Dias, 24050, apresenta-se para o concurso.sy Permalien Niveau supérieur Répondre En réponse à Bruno Dias Re: Caparica Cerberus par João Morais, mardi 27 mars 2007, 23:14 Peço desculpa mas os Cerberus (eu e o Jorge) não vamos poder comparecer, desculpa lá Bruno, espero que ainda consigas arranjar equipa :( Permalien Niveau supérieur Répondre
En réponse à Bruno Dias Re: Caparica Cerberus par João Morais, mardi 27 mars 2007, 23:14 Peço desculpa mas os Cerberus (eu e o Jorge) não vamos poder comparecer, desculpa lá Bruno, espero que ainda consigas arranjar equipa :( Permalien Niveau supérieur Répondre